Moteur poussif / Trous à l’accélération / Ralenti instable

 

Choix des traitements HP2

     (1)  SD128 - Traitement de base à utiliser en priorité

     (2)  CM 50 - Traitement complémentaire recommandé

     (3)  NV510 - Traitement additionnel pour efficacité maxi

Le niveau de performance, et de résultat, sera  fortement amélioré en associant différents traitements exemple : (1)  +  (2)  +  (3)  = Top niveau

Remarque : Le choix des formulations et des associations proposés dans ce guide ont été déterminés en tenant compte des résultats obtenus au banc de puissance, sur route et sur circuit. D'autres choix et associations de produits peuvent être envisagés, notamment en fonction de la spécificité de votre mécanique, de son utilisation, ainsi que du budget disponible pour l'entretien ou l'amélioration des performances du véhicule. N'hésitez pas à nous consulter.

!
1-2 jours

SD128 - Décrassage et Oxygénation

Moteur Oxygéné = Performances Retrouvée

SD128 RÉNOVATEUR HAUT-DE-CYLINDRES

 

APPLICATION

Moteurs Essence - Diesel 2 & 4 T

 

PARTICULARITÉ

Procédé d’une rare efficacité, le SD128 permet sur les moteurs Essence ou Diesel un Décapage extrêmement Puissant de toutes les pièces gommées et/ou calaminées. Le SD128 élimine ainsi radicalement et sans démontage, les résidus de combustion et les dépôts qui étouffent le moteur et qui abaissent de manière importante son niveau de performance. Apporte une véritable bouffée d'oxygène aux moteurs anémiés, mous et fatigués. Rétablit les compressions et la puissance. Procure une nette amélioration des reprises. Nettoie instantanément pompe d'injection et injecteurs. Abaisse notablement émissions de fumée et pollution - Réduit l’exigence du moteur en carburant (consommation énergétique moindre) !

 

INFORMATIONS - Flacon dose 250 ml

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI

1-2 jours

CM50 - Conditionneur de Surface

Un Moteur Neuf en Permanence

 CM50  RÉNOVATEUR MOTEUR AU XÉNADIUM

 

APPLICATION

Moteurs 2 & 4 Temps Essence-Diesel

 

PARTICULARITÉ

Sommet de la technologie dans le domaine des traitements moteurs, le CM50 à la faculté de polymériser sur toutes les parois moteur soumises aux frottements du XENADIUM FLUID, un substrat moléculaire de matériaux composites. En comblant les altérations de surface et en s’usant à la place du métal, ce procédé rénove les mécanismes dégradés par l’usure, et donne à la fois, nouvelle jeunesse aux moteurs fatigués et longévité exceptionnelle aux autres ! Rénove en profondeur les mécanismes dégradés par l'usure. Rétablit durablement les compressions et les performances du véhicule. Diminue les bruits mécaniques. Facilite les démarrages à froid. Diminue les consommations d'huile et réduit l'exigence du moteur en carburant.

INFORMATIONS - Flacon 250 ml pour 5 L d'huile.

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI

1-2 jours

NV510 Traitement "Super Gliss" pour Lubrifiants

Économie et Performance Moteur Au Top

NV510 MODIFICATEUR DE FRICTION

 

PARTICULARITÉ

Issues du prestigieux NVR512 (1er antifriction haute vitesse linéaire) le NV510 est constitué essentiellement de Triboxyl 216, une nouvelle molécule Tribochimique spécifiquement développée pour la lubrification des Moteurs Racing. Utilisé sur véhicules tourisme et utilitaire, le NV510 Facilite le glissement des pièces lubrifiées en mouvement. Débride les moteurs par un net accroissement de vivacité et de souplesse. Procure des montées en régime plus rapides et plus franches. Augmente le couple et la plage de régime utilisable. Réduit usure et échauffement mécanique. Favorise un fonctionnement moteur plus silencieux. Permet de baisser la consommation de carburant. Avec le NV510, la conduite de votre voiture va revêtir maintenant un coté plus vivace associé à une impression d'aisance et de douceur que l'on ne rencontre habituellement, que sur des véhicules plus puissants et plus chers !

 

INFORMATIONS - Flacon 250 ml Pour 5 L d'huile Moteur Essence - Diesel. 

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI