Moteur bruyant (distribution, cliquetis de poussoirs, turbo)

 

Choix des traitements HP2

     (1) THG302 - Traitement de base à utiliser en priorité

     (2)    CM50 - Traitement complémentaire recommandé

     (3)   AC320 - Traitement additionnel pour efficacité maxi

Le niveau de performance, et de résultat, sera  fortement amélioré en associant différents traitements exemple : (1)  +  (2)  +  (3)  = Top niveau

Remarque : Le choix des formulations et des associations proposés dans ce guide ont été déterminés en tenant compte des résultats obtenus au banc de puissance, sur route et sur circuit. D'autres choix et associations de produits peuvent être envisagés, notamment en fonction de la spécificité de votre mécanique, de son utilisation, ainsi que du budget disponible pour l'entretien ou l'amélioration des performances du véhicule. N'hésitez pas à nous consulter.

!
1-2 jours

THG302 MAXI ROUTE 15w50 - 5 L

La Lubrification Moteur Absolue

THG302 PHÉNIX MAXI ROUTE 15W50

 

APPLICATION

Moteurs Tourisme Essence - Diesel

 

PARTICULARITÉ

Dérivé des prodigieux lubrifiants HP2 Phénix 905HP Maxi- Power 4 T, la THG 302 a été élaborée, elle aussi, sous Plasma et enrichie avec l'agent antifriction Triboxyl 216 ! Procure un agrément de conduite et une protection mécanique impossibles à obtenir avec des huiles haut de gamme conventionnelles. Augmente instantanément couple, puissance, et rendement global du moteur. Accroît la longévité du moteur d'au moins 50%. Reste efficace jusqu'à 30000km. Réduit la consommation de carburant.

 

INFORMATIONS - Bidons 5 L

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI

1-2 jours

CM50 - Conditionneur de Surface

Un Moteur Neuf en Permanence

 CM50  RÉNOVATEUR MOTEUR AU XÉNADIUM

 

APPLICATION

Moteurs 2 & 4 Temps Essence-Diesel

 

PARTICULARITÉ

Sommet de la technologie dans le domaine des traitements moteurs, le CM50 à la faculté de polymériser sur toutes les parois moteur soumises aux frottements du XENADIUM FLUID, un substrat moléculaire de matériaux composites. En comblant les altérations de surface et en s’usant à la place du métal, ce procédé rénove les mécanismes dégradés par l’usure, et donne à la fois, nouvelle jeunesse aux moteurs fatigués et longévité exceptionnelle aux autres ! Rénove en profondeur les mécanismes dégradés par l'usure. Rétablit durablement les compressions et les performances du véhicule. Diminue les bruits mécaniques. Facilite les démarrages à froid. Diminue les consommations d'huile et réduit l'exigence du moteur en carburant.

INFORMATIONS - Flacon 250 ml pour 5 L d'huile.

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI

1-2 jours

AC320 Traitement des Carburants

"Perfs" - Economie - Silence Moteur 

AC320 ACCÉLÉRATEUR DE COMBUSTION

 

APPLICATION

Tous carburants Essence - Diesel 2 & 4 T

 

PARTICULARITÉ

Par un rééquilibrage des différentes vitesses d'explosion existantes entre les composés d'un mélange carburé (hydrogène, carbone et autres), l'AC320 récupère et exploite efficacement la partie d'énergie évacuée sans profit par l'échappement. Augmente l'énergie thermique des carburants -  Diminue l’exigence du moteur en carburant Essence/Gazole et réduit la facture énergétique - Augmente le couple et la plage de régime moteur exploitable - Réduit la fréquence d'utilisation des rapports de boîte - Diminue le bruit et l'usure mécanique. Procédé sans équivalent ! Les améliorations du comportement moteur sont surprenantes... Un à deux millilitres de produit par litre de carburant suffisent pour transfigurer la voiture la plus banale et à séduire le conducteur le plus blasé ! Pour donner de nouveaux talents à votre voiture et ne plus connaître la morosité au volant, essayez, VITE l’AC320 d'une rare efficacité, cette préparation ne peut qu’exalter votre plaisir de conduire !

 

INFORMATIONS - Dose 250 ml prévue pour traiter jusqu'à 500 L de carburant.

REMISE FIDELITE & REVENDEUR Cliquer ICI