809HP/ KART TRIBOXYLINE - HUILE RACING 2 TEMPS 

ACCÉLÉRE LES "PERFS" -  BOOSTE LA FIABILITÉ   

L'HUILE KARTING FONDAMENTALE

L’utilisation de nouvelles bases lubrifiantes modifiées structurellement par Triboxylisation® (Process exclusifs de Formulation & Dynamisation moléculaire) et l’association d’une molécule antifriction révolutionnaire (T218) permet à cette huile phénomène, d’augmenter jusqu’à + de 600 Tr/min les régimes moteurs kart tout en fiabilisant à l’extrême les ensembles mobiles bielles/vilebrequin/roulements. La 809HP Triboxy-Line réduit également de façon considérable l’usure des bas comme des hauts moteurs et permet d’obtenir des gains de plusieurs dixièmes aux chronos. Résistance moléculaire jusqu’à + de 30000Tr/min !

SOYEZ GAGNANT SUR TOUTE LA LIGNE !

PARTICULARITÉS & AVANTAGES 809HP

Øt2 à 5 fois moins d’huile que les huiles concurrentes

Øt2 à 4 /10ème + vite au tour  (Avec optimisation moteur)

Øt+ de Régime moteur  (Jusqu’à 600tr/Min)

Øt+ de Longévité moteur  (Duré de vie mécanique doublée voire triplée !)

ØtUsure zéro - Fiabilité totale  (Même après 10 à 15h de course)

ØtEfficacité et performance progressive tours après tours

ØtAnti-chauffe - Anti-frottement

ØtGrande souplesse d’utilisation

ØtToutes catégories - Tous carburants

ØtPrésent top Team Rotax Max

ØtValidé staff technique champion du monde

ØtHomologation F.I.A / C.I.K (non homologuée 2016) !

Véritable révolution dans le domaine du graissage 2 Temps, la 809HP (Process Triboxy-Line ®) est l’aboutissement des toutes dernières applications en matière de lubrification et de combustion. Testée et utilisée au plus haut niveau de la compétition avec une efficacité impressionnante, élaborée selon un procédé d’avant garde et fabriquée exclusivement par HP2 Phénix, la 809HP décuple littéralement les performances des moteurs 2 temps.

L’utilisation de nouvelles bases lubrifiantes modifiées structurellement par Triboxylisation® et l’association d’une molécule antifriction révolutionnaire (T218) permet à cette huile phénomène, d’augmenter jusqu’à + de 600 Tr/min les régimes moteurs kart tout en fiabilisant à l’extrême les ensembles mobiles bielles/vilebrequin/roulements.

La 809HP réduit également de façon considérable l’usure des bas comme des hauts moteurs et permet d’obtenir des gains de plusieurs dixièmes aux chronos. Résistance moléculaire jusqu’à + de 30000Tr/min !  Spécifications : Hors normes. Usage : Compétition moteurs usine. Homologation : FIA /CIK - Dosage : KF1 - KF2 : 2 à 2,5% - KF3 : 1.5 à 2% -  Rotax Max 1 à 1,5% - Rotax National 0,75 à 1.2% - X30 2 à 2,5% - Léopard 2,5 à 3% - KZ 100/125 2 à 2,5% - KFS : 1 à 1.5% - Minime 1 à 1,5% - Minime Cadet 1,5 à 2% - Micromax : 1 à 1.5%

Pourcentages d’huile établit et préconisés par des clients préparateurs et motoristes Karting Utilisation de la 809HP uniquement sur des moteurs rodés soit avec de l'huile traditionnelle (usure) ou du Zonyl (préparation de surface). Nouveau Moteur - Nouveau client : Ne pas utiliser la 809HP directement au dosage minimum mais graduellement avec ajustement de la carburation

Bidon 1Litre. Réf commande : 44507

LA RÉVOLUTION DU GRAISSAGE 2 TEMPS

La particularité de cette huile est d'être élaborée avec des fluides de base "retravaillés" en laboratoire par un procédé complexe et avant-gardiste dont la mise en oeuvre très particulière repose sur un secret industriel ... la TRIBOXYLISATION® PLASMA

Ce procédé complexe (Triboxy-Line Process) est à l’origine des énormes capacités de graissage de la 809HP et des résultats impressionnants obtenus en compétition, unique au monde et techniquement, du jamais vu ! ! !

Utilisé comme procédé de "DYNAMISATION" des huiles, la Triboxylisation a pour effets d’induire au niveau des chaînes moléculaires des modifications structurelles importantes se traduisant par une amélioration spectaculaire des propriétés de frottement et des capacités de charge de l'huile finie.

TRIBOXYL 218 & TECHNOLOGIE R.F.E

L’autre avantage fondamental dont bénéficie la 809HP est l’apport de TRIBOXYL 218...une molécule de lubrification tout à fait révolutionnaire !

Obtenue dans un réacteur à fragmentation sous Technologie R.F.E® (double process exclusif de "dynamisation" moléculaire), cette molécule tribochimique  fait appel quant elle à des fluides spécifiques modifiés et "boostés" par énergie fréquentielle et réactifs gazeux !

En fonction de la nature intrinsèque de ces fluides, de l’intensité des flux énergétiques, des réactions intramoléculaires, et de la durée du traitement, quatre groupes de molécules tribochimiques fortement

polarisées sont générées sous la forme de TRiBOXYL LIQUÉFIÉ (concentras antifriction puissants) et déclinés sous quatre appellations distinctes en fonction de leurs propriétés et de leur affectation respectives ( T216/218/329 & 420). Mis à profit comme adjuvant de lubrification extrême, le Triboxyl sous forme T218 (spéciale huile 2 Temps) a la propriété de renforcer et d’améliorer puissamment les performances des huiles Racing conventionnelles et de décupler littéralement les performances déjà exceptionnelles des huiles HP2 !

D’une manière générale, le potentiel de performance et la caractérisation de ces huiles étant fonction du taux de Triboxylisation® + ou – élevé et du pourcentage incorporé de Triboxyl 218 (+ ou – élevé lui aussi), les huiles HP2 Phénix dans leur ensemble et la 809HP particulièrement,

 

ØtLIBERENT en quelques tours de piste : Régimes de rotation - Puissance - Couple - Accélération - Reprise - Souplesse, par peptisation de la combustion, étanchéité du moteur et par une très forte diminution des frottements H.V.L

ØtMAINTIENNENT la P.Max au Top niveau quel que soit la température et le temps d’utilisation du moteur

ØtREPOUSSENT les limites du serrage généré par la rupture de l'équilibre thermique et éliminent radicalement gommage et blocage de segments.

ØtMULTIPLIENT pratiquement par 2 la durée de vie des pistons graphités et autres, réduisent à des valeurs proches de zéro l'usure du bas et du haut moteur !

ØtASSURENT une lubrification sans faille jusqu'à plus de 30000 Tr/min (809HP),  augmentent en conditions extrêmes la tenue des roulements et cages à aiguilles.

ØtSUPPRIMENT les incidents d'auto-allumage, de pré allumage et de perlage et procurent par une grande faculté de brûlage, une propreté moteur exemplaire.

ØtACCROISSENT la fiabilité et la longévité moteur (bielle(s)-vilebrequin-roulements) par la suppression des phénomènes vibratoires (combustion déséquilibrée des éléments hydrocarbonés Huile / Carburant), générateurs de fatigue mécanique. 

100% DES

UTILISATEURS

L’AFFIRMENT

L’huile Phénix Fait

Gagnez du Temps

Vous Aussi, Vérifiez Sur Votre Moteur La

Puissance De La Lubrification Ionique

RAPPORT TESTS

UTILISATEURS

Emillien GROSSO

Champion DE FRANCE  2014

Coupe France 2015

KZ125

Communiqué Kartcom

Spécialisé dans le développement de lubrifiants de haute technicité, HP2 Laboratoire est fier d'avoir contribué à la conquête du Championnat de France Karting KZ125 Gentleman d'Emilien Grosso. L'huile 809HP  2014 a apporté toute satis-faction depuis la phase de préparation moteur jusqu'à la course finale. belle récompense pour HP2  !

Au volant de son Tony Kart/Vortex, Emilien Grosso a littéralement survolé le meeting de Pers (15) où se mesuraient les 51 meilleurs pilotes français de la catégorie KZ125 Gentleman. Très rapide dès les essais libres, Emilien n'a plus lâché la tête à partir des chronos officiels dans lesquels il réalisait une superbe pole position, un dixième et demi devant ses adversaires les plus talentueux. Vainqueur de ses trois manches qualificatives, il remportait la préfinale et la finale, avec le meilleur temps à chaque course, et coiffait la couronne de Champion de France.

SUITE DU COMMUNIQUE ICI

Catégorie X30 IAME

V.. Benoit - 84350 Courthezon

"Cette huile me donne entière satisfaction. Lors des démontages moteur, le constat est le même à chaque fois: - très peu de calamine - usure piston cylindre quasi nulle - très bonne lecture de ma carburation, alors qu’avant mes bougies étaient toujours trop grasses. Niveau performance, je roule à 2.5% au lieu de 5% avant, donc mon mélange contient plus d'essence, donc de meilleures performances. Merci HP2 !

Catégorie X30 IAME

T..  Eric - 91630 Guibeville

"Au niveau perfor- mance et fiabilité je trouve cette huile vraiment géniale car on peut aller jusqu'à 1,75% et tout est OK même avec une carburation limite pauvre. De plus, la 809HP m'a permis de baisser les dents de ma couronne confirmant ainsi son efficacité sur le rendement moteur et l’augmentation du couple ! En résumé, je trouve cette huile étonnante d’efficacité et je la recommande.

ROTAX MAX SENIOR

GL.. Angélique - Santo Domingo

"Bonjour Monsieur Lambert. Nous avons essayé vos produits ce week-end; la T° était de 44°centigrade à 0 mètre au niveau de la mer. Humidité 86% - 1108 millibars. Phénix 809HP dosé à 1% : Résultats des courses, ma fille a été la plus rapide ! Classification 1ère place // Meilleur tour 1ère manche et meilleur tours 2ème manche. Bravo pour votre huile  Suite Cliquez ICI