NV510/LUBRIFIANT MOLÉCULAIRE

+ DE KILOMETRE AVEC LE MÊME PLEIN   

L'OPTIMISATEUR D'ÉNERGIE

Dérivé du prestigieux NVR512 (1er antifriction haute vitesse linéaire) le NV510 est constitué essentiellement de Triboxyl 216, une nouvelle molécule Tribochimique spécifiquement développée pour la lubrification des moteurs Racing. Utilisé sur véhicules tourisme et utilitaire, le NV510 Facilite le glissement des pièces lubrifiées en mouvement. Débride les moteurs par un net accroissement de vivacité et de souplesse. Procure des montées en régime plus rapides et plus franches. Augmente le couple et la plage de régime utilisable. Réduit usure et échauffement mécanique. Favorise un fonctionnement moteur plus silencieux. Permet de baisser substantiellement la consommation en carburant.

 

ÉCONOMIE ET PERFORMANCE AU TOP

 

PARTICULARITÉS & AVANTAGES DU NV510

ØtPERMET DE PARCOURIR  plus de km avec le même plein, sans changer les réglages ni vos habitudes de conduite.

ØtAPPORTE UN SUPPLÉMENT DE PUISSANCE ET DE SOUPLESSE insoupçonné, vous permettant par exemple de gagner un rapport en côte !

ØtLIBÉRE PLUS D'ÉNERGIE MECANIQUE pour des montées en régime et des accélérations + rapides et + franches, pour des dépassements plus faciles et plus sûrs.

ØtREND LE MOTEUR NETTEMENT PLUS SILENCIEUX pour une ambiance sonore plus reposante et une conduite plus décontractée au volant.

ØtPROLONGE D'AU MOINS 150% LA VIE DE VOTRE MOTEUR, en réduisant de façon phénoménale les frottements et l'usure.

ØtRÉDUIT LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE avec moins de carburant brûlé .

ØtAUGMENTE LE NOMBRE DE KM ENTRE VIDANGES d’au moins 50% par une qualité de lubrification et protection moteur exceptionnelle !

GÉNÉRALITES

A l'inverse des satellites artificiels qui se déplacent toujours à la même vitesse sans aucun apport énergétique, (dans le vide interplanétaire, aucune force antagoniste ne vient ralentir la course des objets en mouvement), tous les transports terrestres, et en particulier l'automobile, ne consomment de l'énergie que pour vaincre des frottements et des résistances à l'avancement.

TECHNOLOGIE DU PASSÉ

A cela, vient s'ajouter la conception archaïque du moteur à explosion avec son cycle thermodynamique au rendement déplorable, la transformation du mouvement alternatif des pistons, en mouvement rotatif, la nécessité d'une boîte de vitesses pour pallier le manque flagrant de souplesse, sans oublier l’héritage technique d’un autre âge, qui font de la voiture, et pour longtemps encore, une véritable catastrophe énergétique !

GASPILLAGE ET POLLUTION

En effet, il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule. Quant aux frottements internes du moteur, ils représentent à eux seuls 15 à 20% de cette énergie gaspillée !

Réduire les frottements et récupérer sur l’arbre moteur l'énergie absorbée est donc un moyen séduisant pour obtenir facilement un accroissement des performances, des chevaux supplémentaires, une baisse de consommation en carburant, ainsi qu’une forte réduction d'usure et de pollution… l’idéal en somme ! C'est ce que permet le NV.510 !!!

Assemblage moléculaire complexe, le NV510 a donc la particularité, par un phénomène de chimisorbsion et d’investigation de surface, d’améliorer, de manière décisive, les conditions de frottement des pièces lubrifiées.

LUBRIFICATION ABSOLUE

Le film d’hyper lubrification ainsi obtenu, possède des caractéristiques de glissement tout à fait exceptionnelles et de loin supérieures à tous procédés utilisés ou connus, tels qu’entre autres :

Le Téflon ou PTFE, dont le coefficient de frottement augmente fortement avec la charge et le régime moteur, le silicone qui ne possède aucune réactivité vis à vis des métaux, les silicones modifiés dont les performances de lubrification sont voisines de celles des huiles minérales, elles mêmes inférieures aux huiles de synthèse, quant aux métallisants… n’en parlons pas ! La courbe ci-contre confirme l’efficacité du NV510, et les résultats obtenus dans un moteur sont à la mesure de ce test, c'est à dire, décisifs et instantanés et vont se manifester sur route par des performances spectaculairement bonifiées !.

PLAISIR RARE DE CONDUIRE

La conduite de votre voiture va revêtir maintenant un coté plus vivace associé à une impression d'aisance et de douceur que l'on ne rencontre habituellement, que sur des véhicules plus puissants et plus chers !

Essayez ! Oui, essayez vous aussi le NV 510 dans votre moteur ; et vous assisterez à une transformation radicale du comportement routier de votre voiture en lui apportant notamment des possibilités et un confort de conduite que pourraient bien lui envier des véhicules neufs, avec en prime, une baisse substantielle de la consommation de carburant. 

DONNEES TECHNIQUES

Définition : Modificateur de friction intra - métallique.

Structure : Chaîne moléculaire carbone /métal synthétisée.

Mode d’action : Investigation de surface par chimisorbsion.

Résistance thermique : 530°

Résistance Mécanique : 710 N/mm2

Coefficient de friction Ab : 0,01

Miscibilité : Tous lubrifiants 2 T et 4 Temps Essence - Diesel.

Applications : Tous frottements métal/métal en conditions sévères.

Utilisable : Tous moteurs 2T - 4T - Boites de vitesses mécaniques et automatiques -  Tous systèmes d’engrenages.

EMPLOI ET DOSAGE

Moteur 4 T essence Diesel  :

1 flacon 250 ml dans 5 litres d'huile. à chaque vidange ou une vidange sur deux.

ESSENCE - DIESEL

2 Temps - 4 Temps

OBJECTIF
ÉCONOMIE & "PERFS"
MAXIMUM

         Efficacité NV510

Rapports Tests

Utilisateurs

FIAT MULTIPLA

SERRIS P - 34070 - Montpellier

L'accélération est nettement meilleure, (la voiture reprend sans hoquets dès 1500tr/min en 5ème !) Le passage des vitesses est beaucoup plus fluide. Côté conso, testée sur 3000km, elle a chuté de 10%, soit 30 litres économisés, le NV510 est déjà remboursé ...avec en plus un réel agrément de conduite.

 

SEAT IBIZA FR TDI 130CV - LAFFONT - L - 87920 - Condat /

La plus grande différence  a été la conso en baisse de 1litre au 100km en moyenne.... une diminution des fumées noires dues au diesel qui sont très visibles avec un pot d'échappement qui ne noirci plus comme avant. pleinement satisfait  

 

GUZZI V11 ROSSO MANDELLO - AUBIN - Samuel - 31620 - Castelnau d'estretefonds

D'entrée, je n'ai pas reconnu la boite, elle claque beaucoup moins, les rapports passent mieux… bonheur !.. J'ai roulé un plein : Conso 7 Litres au lieu des 8 habituels (12.5% d’économie quand même en roulant pareil), un peu de N20, de rocade et d'autoroute : Nickel ! bilan  positif !

 

CITROËN C3

LEJEUNE - Eric - 38210 - Tullins

J’ai testé le NV510 sur mon C3 et j’ai  constaté une diminution sensible du bruit moteur et une augmentation du couple. Sur l'ordinateur de bord, la consommation moyenne est passée de 5.3 L / 100 à 4.7 L soit une économie appréciable de 11% !

Suite Rapports Tests 

Utilisateurs Cliquez ICI

Vous Aussi, Faites-Nous Part

De Votre Satisfaction !

 

Votre Témoignage

Demandez la dernière édition du Guide  HP2 MOTEUR sur la nouvelle  façon de préparer et d’entretenir les moteurs, Vous y découvrirez des for-mules de puissance et de lubrification uniques que vous ne trouverez jamais en grande distribution ni chez la concurrence et saurez enfin ce ....

  A Lire Absolument ICI