900R/MD MODÉLISME - HUILE RACING 2T

ACCÉLÉRE LES "PERFS" - BOOST LA FIABILITÉ   

LA RÉVOLUTION DU GRAISSAGE 2T

L’utilisation de nouvelles bases lubrifiantes modifiées structurellement par Triboxylisation® (Process de Formulation & Dynamisation moléculaire) et l’association d’une molécule antifriction révolutionnaire (T218) permet à cette huile phénomène, d’augmenter les régimes moteurs tout en fiabilisant à l’extrême les ensembles mobiles bielles/vilebrequin/roulements. La 900R/MD réduit également de façon considérable l’usure des bas comme des hauts moteurs et permet d’obtenir des gains de plusieurs dixièmes aux chronos. Résistance moléculaire jusqu’à + de 32000Tr/min ! 

 
FIABILITÉ - RÉGIMES - COUPLE - ACCÉLÉRATIONS - P MAX ...

PARTICULARITÉS & AVANTAGES DE LA 900R/MD

ØtLIBERE EN QUELQUES TOURS DE PISTE : REGIMES de rotation - PUISSANCE - COUPLE - ACCELERATION - REPRISE - SOUPLESSE, par peptisation de la combustion, étanchéité du moteur et par une très forte diminution des frottements H.V.L

ØtMAINTIENT LA P.MAX AU TOP NIVEAU quel que soit la T° et le temps d’utilisation du moteur.

ØtREPOUSSE LES LIMITES DU SERRAGE généré par la rupture de l'équilibre thermique et éliminent radicalement gommage et blocage de segments.

ØtMULTIPLIE PRATIQUEMENT PAR 2 la durée de vie des pistons graphités et autres, réduisent à des valeurs proches de zéro l'usure du bas et du haut moteur !

ØtASSURE UNE LUBRIFICATION SANS FAILLE jusqu'à plus de 30000 Tr/min

ØtAUGMENTE  en conditions extrêmes la tenue des roulements et cages à aiguilles.

ØtSUPPRIME LES INCIDENTS D'AUTO-ALLUMAGE, de pré-allumage et de perlage et procurent par une grande faculté de brûlage, une propreté moteur exemplaire.

ØtACCROIT LA FIABILITE ET LA LONGEVITE moteur (bielle(s)-vilebrequin-roulements) par la suppression des phénomènes vibratoires (combustion déséquilibrée des éléments hydrocarbonés Huile / Carburant), générateurs de fatigue mécanique

 

LUBRIFIANT COMPETITION MOTO 2Temps

La 900R/MD est l’aboutissement des toutes dernières applications en matière de lubrification et de combustion.

Testée au plus haut niveau de la compétition avec une efficacité impressionnante, élaborée selon un procédé d’avant garde , la 900R/MD décuple littéralement les performances des moteurs 2 temps.

Par ses propriétés thermochimiques et antifriction hors du commun, la 900R/MD maintient - sous contraintes thermiques élevées - couple et puissance moteur au maximum, et affirme sa supériorité en performance par une nette amélioration des accélérations, des régimes de rotation et surtout des chronos !

La DYNAMISATION des bases lubrifiantes, couplée à une molécule révolutionnaire (TRIBOXYL 218) font de la 900R/MD un véritable lubrifiant d'attaque pour machines de combat. Nec plus ultra des 2 Temps modélisme. Résistance moléculaire du film d’huile : + de 30000Tr/min ! Spécifications : Hors normes. Utilisation : Pré mélange - Dosage : de 0,5 à 4% max selon sollicitation et régime moteur. Bidon 1Litre. Réf commande : 44519

LA RÉVOLUTION DU GRAISSAGE 2 TEMPS

La particularité de cette huile est d'être élaborée avec des fluides de base "retravaillés" en laboratoire par un procédé complexe et avant-gardiste dont la mise en oeuvre très particulière repose sur un secret industriel ... la TRIBOXYLISATION® PLASMA

Ce procédé complexe (Triboxy-Line Process) est à l’origine des énormes capacités de graissage de la 900R/MD des résultats impressionnants obtenus en compétition, unique au monde et techniquement, du jamais vu ! ! !

Utilisé comme procédé de "DYNAMISATION" des huiles, la Triboxylisation a pour effets d’induire au niveau des chaînes moléculaires des modifications structurelles importantes se traduisant par une amélioration spectaculaire des propriétés de frottement et des capacités de charge de l'huile finie.

TRIBOXYL 218 & TECHNOLOGIE R.F.E

L’autre avantage fondamental dont bénéficie la 900R/MD est l’apport de TRIBOXYL 218...une molécule de lubrification tout à fait révolutionnaire !

Obtenue dans un réacteur à fragmentation sous Technologie R.F.E® (double process exclusif de "dynamisation" moléculaire), cette molécule tribochimique  fait appel quant elle à des fluides spécifiques modifiés et "boostés" par énergie fréquentielle et réactifs gazeux !

En fonction de la nature intrinsèque de ces fluides, de l’intensité des flux énergétiques, des réactions intramoléculaires, et de la durée du traitement, quatre groupes de molécules tribochimiques fortement

polarisées sont générées sous la forme de TRIBOXYL LIQUÉFIÉ (concentras antifriction puissants) et déclinés sous quatre appellations distinctes en fonction de leurs propriétés et de leur affectation respectives ( T216/218/329 & 420). Mis à profit comme adjuvant de lubrification extrême, le Triboxyl sous forme T218 (spéciale huile 2 Temps) a la propriété de renforcer et d’améliorer puissamment les performances des huiles Racing conventionnelles et de décupler littéralement les performances déjà exceptionnelles des 900R  !

D’une manière générale, le potentiel de performance et la caractérisation de ces huiles étant fonction du taux de Triboxylisation® + ou – élevé et du pourcentage incorporé de Triboxyl 218 (+ ou – élevé lui aussi), les  900R PHENIX HP2 dans leur ensemble et la 900R/MD particulièrement, libèrent les moteurs de leurs contraintes de frottement et accélèrent nette les performances !

 

PILOTES

PRÉPARATEURS

NE PERDEZ

PLUS DE TEMPS

Vous Aussi, Vérifiez Sur Votre Moteur La

Puissance De L'huile Tribologique HP2

Rapports Tests

Utilisateurs

Roland SURUGUE

4 Fois Champion du MONDE

YUGOV Mono 2T

Nous sommes une équipe française spécialisée en vol circulaire avec un avion de modélisme pouvant atteindre une vitesse de plus de 200km/h. Le moteur de 2.5cc atteint une rotation de plus de 25.000 tr/min. Il faut donc assurer une lubrification sans faille. A notre mélange spécial de kérosène, éther, huile de ricin, nous rajoutons depuis quelques années du NVR512, l'accélération est plus franche et le moteur chante beaucoup mieux. Notre team est recordman du monde sur 100 tours de 100m en 3mn09.6. Quadruple champion du Monde et d'Europe, nous sommes absolument convaincus de l'efficacité du NVR512 qui nous apporte une fiabilité incontestable.

 

1/5 ELITE MODELISME

SOLON - Stéphane -29200  Brest

Depuis le début de l'année, nous utilisons l'huile HP2 à 2% (avant nous utilisions IPONE Stroke 3% à 3.5%). Nous avons constaté avec cette huile un gain important en puissance, des montées en régime beaucoup plus rapide moins de chauffe, plus du tout de fumée et surtout un net gain en vitesse de pointe. En réduisant le pourcentage à 1,5%, le moteur est toujours bien gras, les montées en régime sont encore plus linéaires, le couple est foudroyant et en pointe nous gagnons 300 tours. Je suis donc très satisfait de vos produits. Cordialement. Stéphane Solon .

Suite des Rapports

Cliquez ICI

Demandez la dernière édition du Guide  HP2 MOTEUR sur la nouvelle  façon de préparer et d’entretenir les moteurs, Vous y découvrirez des formules de puissance et de lubrification uniques que vous ne trouverez jamais en grande distribution ni chez la concurrence et saurez enfin ce qu’est réellement le Triboxyl Liquéfié et ses étonnantes propriétés antifriction !!!

   A Lire Absolument ICI