RT112/MÉGABOOST CARBURANT 

P.MAX = HP2 (RT112) + (SUPER 98)   

LE RÉACTEUR DE COMBUSTION

Préparation chimique complexe, le RT112A intègre toute la technicité des bases chimiques H.V.R Dragster HP2. Ajouté dans une simple essence du commerce, le RT112A permet d’obtenir sur tous types de moteur compétition, des augmentations de puissance importantes, et bien supérieures à celles apportées par l’utilisation des carburants dit spéciaux habituellement rencontrés sur le marché. Si vous aussi, vous aimez jouer du levier de vitesse en compétition et freiner au dernier moment, accélérer gaz à fond pour coiffer une place sur la ligne de départ, si vous aimez sentir les chevaux sous le capot et vous faire clouer au fond du siège à chaque accélération, alors n’hésitez pas ! Le RT112A va très vite vous afficher ses prétentions et vous démontrer la faculté colossale qu’il possède pour transformer votre véhicule en un véritable missile activé !

MIEUX QU’UNE ESSENCE DE COURSE

PARTICULARITÉS & AVANTAGES RT112

ØtPROCURE de fortes Températures de fin de compression qui caractérisent l'énergie potentielle du mélange à enflammer.

ØtREHAUSSE l’indice d'octane pour éviter tous phénomènes de détonations.

ØtPERMET à tous niveaux de charge moteur une combustion extrêmement rapide et complète des carburants commerciaux et compétition, augmente fortement leur potentiel énergétique.

ØtFAVORISE une plus forte admission en mélange gazeux, et accroît de manière importante les régimes de rotation et les vitesses de pointe.

ØtPROCURE des accélérations et des montées en régime absolument époustouflantes, supprime les effets de palier entre chaque rapport.

ØtAUGMENTE fortement les pressions d’explosion et permet un accroissement très net de la puissance et du couple moteur.

ØtPERMET au mélange de passer rapidement de la phase liquide à la phase gazeuse améliorant encore les phases d'accélérations et de reprises.

ØtMODIFIE la chaleur de vaporisation du carburant et permet, dans des nombreuses circonstances, un refroidissement de la charge carburée accentuant encore la faculté de remplissage et l’augmentation de puissance.

ØtPERMET en résumé, d’obtenir à la fois sur tous types de mécaniques, de fortes augmentations de couple et de puissance, des vitesses d’accélération canon, et un dépassement des régimes maxi.

CONSIDÉRATIONS TECHNIQUES

Les progrès réalisés ces dernières années dans la conception et la construction des moteurs d’une part, et la plus grande connaissance des phénomènes thermodynamiques d’autre part, ont confirmé de manière évidente la relation très étroite existante entre les caractéristiques du carburant et les performances mécaniques.

Obtenus par raffinage et sélection de produits issus des pétroles bruts, les carburants commerciaux (utilisés et optimisés pour les véhicules routiers 2 et 4 temps essence) sont constitués de plus de 180 types d’hydrocarbures différents dont les performances de combustion et les propriétés physico-chimiques sont très inégales voire opposées (volatilité, indice d’octane etc.…)

PERFORMANCES LIMITES

Tirer le maximum de potentiel mécanique en compétition avec de tels carburants pose donc problème car les proportions et la qualité des composés légers et fractions lourdes que ceux-ci contiennent sont trop variables. Ils ne peuvent en effet (de part leurs structures moléculaires fort différentes) présenter des propriétés physico-chimiques et thermodynamiques idéales pour générer une combustion très rapide.

Chimiquement, la combustion dans un moteur à explosion est caractérisée par la présence dans la zone de réaction de certaines espèces transitoires telles qu’atomes et radicaux libres en concentration hors d’équilibre, ces derniers étant des combinaisons d’atomes comportant des électrons non engagés dans certaines liaisons chimiques.

RÉACTEUR DE COMBUSTION

La particularité du RT112A est de se comporter dans la phase de combustion comme un initiateur de radicaux libres et de favoriser, après chaque étape du processus réactionnel, de nouvelles apparitions de radicaux qui à leur tour vont entrer dans d’autres chaînes de réaction.

La rapidité de transformation des réactifs devient alors de plus en plus élevée et conduit à un véritable emballement de la combustion, avec pour effet, une augmentation considérable de l’énergie dynamique du moteur et un comportement véhicule complètement transfiguré .

ACCÉLÉRATIONS FULGURANTES

Si vous aussi, vous aimez jouer du levier de vitesse en compétition et freiner au dernier moment, accélérer gaz à fond pour coiffer une place sur la ligne de départ, si vous aimez sentir les chevaux sous le capot et vous faire clouer au fond du siège à chaque accélération, alors n’hésitez pas ! Le RT 112A va très vite vous afficher ses prétentions et vous démontrer la faculté colossale qu’il possède pour transformer votre véhicule en un véritable missile activé !

PARTICULARITÉ – SPÉCIFICITÉ

Composition : Structure moléculaire à composante isomèrique.

Polyvalent : Efficace dans tous types de moteurs 2 & 4 Temps Essence Atmo Turbo - Auto - Moto - Kart - Quad - Modélisme…

Miscible dans tous carburants : Super 95 - Super 98 - Aviation - Spéciaux compétition - Mélange alcool (Méthanol)…

Utilisable : Toutes compétitions Tuning - Côte - Rallye - Circuits Terre…

Réactivité : Tous niveaux de préparation moteur, et de rapport volumétrique

Satisfait selon % employé toutes les exigences en indice d’octane.

Sans danger en utilisation normale (Dosage entre 5 et 20% Max.)

Indécelable à l’échappement et pratiquement sans odeur à la manipulation (par rapport à la précédente version) !.

Compatibilité totale et complémentarité avec les procédés carburants HP2 (XRT130 - CS35 - AC320 - RH 620 - Bases Chimiques HVR Racing Fuels)…

Peut nécessiter sur certains moteurs un réajustement d’avance et de richesse.

MANIPULATION – PRÉCAUTION

Extrêmement Inflammable.

Manipulez cette préparation chimique avec prudence.

Evitez tout contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Ne pas exposer à des températures supérieures à 30°C.

UTILISATION & DOSAGE

RT112A : RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT POUR UN USAGE COMPÉTITION.

Stocker avant utilisation le RT112A  dans un endroit frais.

Refroidir de préférence par temps chaud le flacon de RT112A avant introduction dans le carburant (réservoir ou mélange).

Dosage : Moteurs 4Temps Atmo & Turbo : 5 à 20% dans carburant.

Dosage : Moteurs 2 Temps : 5 à 20% en volume dans carburant.

Flacon Alu. 1 litre   Réf commande : 44518

PILOTES

PRÉPARATEURS

NE PERDEZ

PLUS DE TEMPS

Vous Aussi, Vérifiez

Sur Votre Moteur La

Puissance De Cette

Méchante Molécule

RAPPORTS TESTS

UTILISATEURS

Art Rénovation Motos - 46310

Un démarrage coupleux alors que cette machine à la réputation d'avoir un creux dans les tours au dessous de 4000 tr/min, là, c'est un démarrage sur la roue arrière décollée de 10 cm sans tirer sur le guidon, impossible avec la machine, même débridée. Du RT112 20cl / 19 litres, soit un plein (1 flacon de 1 litre pour environ 95 litres d'essence), le tout additionné de XRT130 à proportion d'environ 30ml pour un plein de 19 L et vous avez une bombe entre les mains !  Expérience faite, même un CBR 600 RR ne vous dame pas le pion, de quoi laisser pensif....

 

Autres Résultats !

P max. = HP2 (RT112) + (super 98)

+ Gain de 1,2 s sur 1,5 Km en côte par rapport à Essence spéciale !

+ 20 Km/h (haut de côte) monoplace 2 L par rapport à Super 98 !

+ Gain de 9’’ au tour sur Kart Puma et  7’’sur ICA !

+ 22 CV (265 CV à 287CV) puissance 306 kit car groupe A !

+ 6% Perf max sur groupe A 489CV Turbo 4 -16s

Vous Aussi, Faites-Nous Part De Votre Satisfaction !

Votre Témoignage

Demandez la dernière édition du Guide  HP2 MOTEUR sur la nouvelle  façon de préparer et d’entretenir les moteurs. Vous découvrirez dans ce guide des formules de puissance et de lubrification uniques que vous ne trouverez jamais en grande distribution et saurez enfin ce qu’est réellement le Triboxyl Liquéfié et ses étonnantes propriétés antifriction !!! Vous découvrirez aussi les Top Formules utilisées par les motoristes pour obtenir + de puissance que les autres - la formule unique pour obtenir un Max de puissance pour – de 50€ - la façon d’obtenir les effets d'une 6ème  ou 7ème vitesse  sur votre véhicule - le moyen de transformer une simple essence de la pompe en super carburant compétition, exploiter une Zone Rouge en permanence en toute fiabilité et bien d’autres possibilités encore comme le moyen de réduire jusqu’a 15% sa consommation de carburant…

Ce guide représente l’aboutissement de 25 ans de recherche et d'expérience sur l’amélioration des performances moteurs par le biais de la combustion et la lubrification avec comme résultats concrets :

46 Formules uniques (références incluses) développées comme des pièces de compétition à part entière pour obtenir le maximum de puissance avec des usures proche de Zéro !!! - 120 pages d’explications et de tests sur ces

 

A Lire Absolument ICI