SD128/RÉNOVATEUR  HAUTS DE CYLINDRES 

LONGÉVITÉ - PROPRETÉ - ÉCONOMIE

L'OXYGÉNATEUR MOTEUR

Issue d'une technologie à la pointe de l'innovation,ce procédé d’une rare efficacité permet sur les moteurs Essence ou Diesel un Décapage Extrêmement Puissant de toutes les pièces gommées et/ou calaminées. Le SD128 élimine ainsi radicalement et sans démontage, les résidus de combustion et les dépôts qui étouffent le moteur et qui abaissent de manière importante son niveau de performance. Dès les premiers tours de roues, vous allez connaître un véritable enthousiasme, quelques kilomètres vont suffire ensuite à lever la moindre parcelle de doute quant à l'excellence de la prestation offerte par ce traitement.

MOTEUR OXYGÉNÉ = PERFORMANCES RETROUVÉE

PARTICULARITÉS & AVANTAGES SD128

ØtDES REPRISES SANS A-COUPS avec une plus grande capacité d'accélération et un surcroît de nervosité souvent spectaculaire ;

ØtUNE DIMINUTION substantielle de la consommation

ØtUNE FORTE AMÉLIORATION de la combustion avec réduction importante de la pollution préjudiciable à la santé et à l’environnement ;

ØtUN SURCROIT DE PUISSANCE dû à une meilleure étanchéité des soupapes et segments avec rééquilibrage des compressions ;

ØtUN FONCTIONNEMENT PLUS STABLE notamment au ralenti ;

ØtUN NETTOYAGE RADICAL DU CIRCUIT et systèmes d’alimentation (pompe d'injection - injecteurs - carburateur), pour une meilleure combustion et une sécurité accrue contre dérèglement et pannes ;

ØtUNE SUPPRESSION DES CLIQUETIS ET DE LA SURCHAUFFE par diminution du besoin moteur en octane pour les moteurs Essence.

ØtUNE RÉDUCTION TRÉS IMPORTANTE DE L'USURE des cylindres par une parfaite élasticité des segments dans les gorges de pistons ;

ØtDES ÉCONOMIES FINANCIERES APPRÉCIABLES réalisées sur les travaux de révision, les réglages et l'entretien de votre véhicule.

ØtDES REPRISES sans à-coups avec une plus grande capacité d'accélération et un surcroît de nervosité souvent spectaculaire ;

ASPHYXIE D'UN MOTEUR

A l'image d'une chaudière encrassée qui ne tire plus, un moteur calaminé se comporte d'une manière similaire, avec pour perturbations, une baisse très sensible du rendement énergétique, accompagnée de nombreux problèmes de fonctionnement.

En effet, la calamine, les gommes, les vernis, ainsi que les résidus divers accumulés sur les soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d'admission, gorges de segments, injecteurs, bougies... etc., "étouffent" le moteur et perturbent son fonctionnement normal, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu'à 15% de sa puissance ! ! !

CONSÉQUENCES MULTIPLES

Baisse des compressions par la perte d'étanchéité des soupapes et des segments encrassés. 

diminution du remplissage moteur par l'obstruction partielle des conduits d'admission au niveau des soupapes. 

réduction du débit de carburant par colmatage des trous d’injecteurs.

dégradation des échanges thermiques par échauffement excessif du moteur.

Or, quel que soit le type de votre moteur, celui-ci s'encrasse inévitablement.

DES ORIGINES DIVERSES

La suie résultant de la combustion incomplète des carburants.

Les résidus métalliques contenus dans les hydrocarbures et les lubrifiants (plomb, potassium, magnésium, calcium, zinc, phosphore, soufre. etc.).

La carbonisation de l'huile de graissage et de ses dopes.

Les situations de fort encrassement avec les moteurs gourmands en huile, la conduite en ville, et les démarrages à froid, qui génèrent un niveau considérable d'imbrûlés.

PERFORMANCES EN BAISSE

La dégradation du comportement moteur n'est pas immédiatement perçue du fait que l’encrassement ne s’effectue que progressivement, mais, jour après jour, la baisse des performances sera constatée par des accélérations pénibles, des reprises laborieuses et un moteur de plus en plus bruyant !

Vont également se manifester : des démarrages à froid difficiles ; un comportement poussif en côte ; des ratés d'allumage et/ou d’injection ; des trous à l'accélération ; un fonctionnement instable (le moteur ne tourne pas rond) ; une surconsommation d'huile et carburant ; une pollution abondante à l'échappement avec dégagement de substances nocives et de fumée.

N’ATTENDEZ PLUS !

Nul besoin en effet d'être expert en mécanique pour saisir l'importance de l'élimination de ces dépôts nuisibles.

Cela vous est désormais possible grâce au tout nouveau procédé SD128 !

PLAISIR DE CONDUITE RETROUVÉ

Ce procédé d’une rare efficacité permet sur les moteurs Essence ou Diesel un décapage extrêmement puissant de toutes les pièces gommées et/ou calaminées.

La destruction et l'évacuation des suies et dépôts par l'échappement vont donc conduire à une plus grande capacité d'aération et de respiration de votre moteur.

Dès les premiers tours de roues, vous allez connaître un véritable enthousiasme, quelques kilomètres vont suffire ensuite à lever la moindre parcelle de doute quant à l'excellence de la prestation offerte par ce traitement.

essayez vite le SD128, vous serez édifié des résultats obtenus !

PARTICULARITES

Multifonctionnel Tous types de motorisation Essence - Diesel - 2 T - 4 T.

Usage : préventif et curatif.

Durée d’efficacité : 10 à 15000 km 

Sans danger pour les moteurs.

Compatible pots catalytiques et FAP (sans acides ni métaux lourds).

Miscible à tous procédés carburant HP2.

Amélioration et remise à niveau moteur avec CM 50 et AVX 500 (voir doc)

UTILISATION & DOSAGE                                                                                                     

Tous moteurs essence ou diesel.

Versez simplement le flacon de SD128 dans 30 à 40 litres d'essence ou de gazole, en cas de fort encrassement, doublez la dose. Flacon dose 250ml 

ESSENCE - DIESEL

2 Temps - 4 Temps

OBJECTIF

RENDEMENT

MAXIMUM

         Efficacité SD128

Rapports Tests

Utilisateurs

PEUGEOT 206 HDI 2L

ANFRIANI Mathieu

Bonjour à tous, j’ai essayé le SD128 dans mon véhicule et j’en suis très satisfait . En effet j’ai utilisé celui ci dans le gazole et les résultats se sont fait ressentir dès les premiers Kms : Moteur moins bruyant et plus vigoureux avec une consommation en baisse de 0.3 L ( 6.5 L à 6.2 L) je n'avais jamais obtenu de telles performances avec les additifs du commerce. Merci beaucoup 

VW CORRADO VR6

B H Jimmy – 76000 ROUEN

Avec un demi plein et  roulage pendant 100 Kms, de gros nuages de fumée noire sortait de mon pot d'échappement. Après complément de mon plein les accélérations sont devenus beaucoup plus franche !  Vraiment étonné du rendu de la formule et j'ai remarqué que je pouvais monter plus haut dans les tours...Vraiment étonné du rendu de la formule !

HONDA CB 500

ROUANET Thierry

Au bout de  quelques kilomètres, le moteur s'est emballé si fort que j’ai cru rouler avec le starter et j’ai du  baisser le ralenti... En fait tous les dépôts, gomme et autres venaient de brûler avec le SD128 ! Depuis, mon moteur tourne rond, il monte mieux dans les tours et tient bien le ralenti.

SAAB 9-3

SILVESTRE Pierre - 51100 Reims

Heureux propriétaire d'une SAAB 9-3 je trouvais celle-ci bruyante et fumant légèrement noir j'ai donc fait une vidange avec LA THG302 puis en y ajoutant un bidon de SD128, le résultat fut spectaculaire, un moteur beaucoup plus silencieux et plus souple à  conduire et avec le SD128 on sens que le moteur respire mieux donc que du plaisir, pour moi les produits sont largement plus efficace que ceux vendus dans le commerce.

Suite Rapports Tests 

Cliquez ICI

Vous Aussi, Faites-Nous Part

De Votre Satisfaction !

 

Votre Témoignage

Demandez la dernière édition du Guide  HP2 MOTEUR sur la nouvelle  façon de préparer et d’entretenir les moteurs, Vous y découvrirez des formules de puissance et de lubrification uniques que vous ne trouverez jamais en grande distribution ni chez la concurrence et saurez enfin ce qu’est réellement le Triboxyl Liquéfié et ses étonnantes propriétés antifriction !!! Vous découvrirez aussi les Top Formules utilisées par les motoristes pour obtenir + de puissance que les autres - la formule unique pour obtenir un Max de puissance pour – de 50€ - la façon d’obtenir les effets d'une 6ème  ou  ...       

A Lire Absolument ICI